Preparation et Entretien Barbecue

Preparation et Entretien Barbecue

Messagede RonBraise » Lun 27 Avr 2009 21:57

Ce sont deux elements souvent oublié des utilisateurs de barbecue.

Première raison de nettoyer; une grill propre qui est bien pratique vu qu'on va manger ce qui va dessus! Deuxième raison, pour pas salir le beau short qui est mis pour l'occasion!

Pour l'entretien, les barbecues modernes sont très résistants, bien sur les cendres mouillé toute l'année finira par rouiller votre bbq, alors au moins enlever les cendres et le mettre dans un endroit sec!

Que-ai-je oublie?

Bon barbecue!
RonBraise

Download drivers and user manuals free

Messagede KseniaEN » Ven 29 Mai 2009 21:43

Hello !

My name is Kate, I am an administrator of portal File-Drivers.com. I'd like to have some help with this in English.

Best regards
KseniaEN

Re: Preparation et Entretien Barbecue

Messagede admin » Mer 3 Juin 2009 09:26

Salut Kate,

je vous suggère de vous connecter au www.electric-barbecue-lighter.com pour pouvoir discuter en anglais.

(I suggest you connect to www.electric-barbecue-lighter.com to discuss in English).

Best regards,
Admin
admin
Administrateur du site

Re: Preparation et Entretien Barbecue

Messagede BBQFan » Mer 7 Avr 2010 20:38

RonBraise a écrit:Ce sont deux elements souvent oublié des utilisateurs de barbecue.

Première raison de nettoyer; une grill propre qui est bien pratique vu qu'on va manger ce qui va dessus! Deuxième raison, pour pas salir le beau short qui est mis pour l'occasion!

Pour l'entretien, les barbecues modernes sont très résistants, bien sur les cendres mouillé toute l'année finira par rouiller votre bbq, alors au moins enlever les cendres et le mettre dans un endroit sec!

Que-ai-je oublie?

Bon barbecue!

Bonjour,
je vous conseille cet article que j'ai trouvé plutôt bien: http://www.allume-barbecue-electrique.f ... au-charbon
A bientôt! ;)
BBQFan

Vous préférez:: Barbecue au gaz

Retourner vers Nettoyage du Barbecue