Eh oui, les temps changent! Avant on demandait conseils sur le barbecue aux parents, puis dans des livres, ensuite sur internet! Et maintenant c’est au téléphone que l’on le demandera!

Le BarbecueChef vous propose des conseils et astuces pour barbecue et des solutions aux problèmes de barbecue qui peuvent arriver(et qui arrivent en réalité!).

Et où le propose t-il? Sur votre téléphone (SmartPhone)!  Avant d’exister en tant qu’APP dans l’APP store d’Apple ou sur l’Android Market, etc. c’est pour le moment une WEB APP qui est accessible pour tout ceux qui ont un téléphone qui peut surfer sur internet. L’utilisation du BarbecueChef est conseillée avec 3G ou WiFi.

Regardez ici, l’écran qui vous accueille!

Si vous regardez bien, vous notez que vous pouvez aussi demander conseil ET QUE VOUS ALLEZ RECEVOIR DES REPONSES! 
Et tout cela sur l’écran de votre téléphone, c’est bien pratique quand on est dans le jardin à cote du barbecue!

Vous pouvez aussi proposer des Astuces et Zut!s (les derniers sont des conseils spécifiques pour les petits accidents et complications de barbecue qui peuvent arriver). De cette façon vous pouvez contribuer à la communauté des adeptes de barbecue.

RECETTES? Pas encore, mais bientôt!

On peut aussi enregistrer ses barbecues; quand, avec qui, ce que l’on a mangé et bu et commentaires. Comme ça, on peut éviter de servir la même chose aux mêmes amis la prochaine fois qu’ils viennent pour un barbecue!

Juste une chose, vous ne pouvez pas allumer votre barbecue avec votre téléphone!

La version actuelle est constamment amélioré.

Essayez le BarbecueChef et faites votre propre opinion!

Deux conseils:

1) Enregistrez vous avec votre véritable e-mail, sinon vous n’allez pas recevoir les messages vous prévenant des réponses à vos questions.
2) Une fois sur le site www.barbecuechef.mobi (NB! il fonctionne sur votre SmartPhone, mais pas dans Internet Explorer, Firefox, etc.), enregistrer le sur votre page d’accueil, cela vous permettra d’en profiter en plein écran.

Vous trouverez aussi plus d’information au: www.barbecuechef.fr